lundi 31 juillet 2017

Petite sélection d’histoires de zombies


Walking Dead de Robert Kirkman, Delcourt
Rick Grimes est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Il n'a alors plus qu'une idée en tête: retrouver sa femme et son fils.
Marvel Zombies  Collectif, Panini Comics
Un effroyable virus est tombé du ciel et a transformé presque tous les habitants de la planète en morts-vivants. II a même infecté les plus grands super-héros Marvel, dont la seule obsession est désormais de dévorer de la chair humaine.
Manifest destiny de Dingess, Gieni et Roberts, Delcourt
Lorsque le Président Jefferson accorde 2500 dollars de budget à Lewis et Clarke pour financer leur expédition, ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Ils embarquent pour la grande aventure, mais sont confrontés à des monstres plus terrifiants les uns que les autres, et voient aussi leurs hommes transformés en horribles créatures après avoir été infectés par une étrange épidémie
The Goon d’Eric Powell Delcourt
La ville est infestée de zombies, de goules et de monstres en tout genre et le Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre car même ceux qui sont déjà morts le craignent! Mélange d'horreur et d'humour, Le Goon s'impose comme le demi-frère d'Hellboy et le rejeton improbable de la Famille Addams.
Zombies et Zombies Néchrologies d’Olivier Peru, Soleil
L'être humain ne règne plus au sommet de la chaîne alimentaire. Les zombies lui ont volé sa place et rien ne semble pouvoir les arrêter. Est-ce la fin de l'Humanité ? Pas sûr... pour certains ce n'est qu'un recommencement. Que six milliards d'êtres humains couverts de mouches essaient d'en tuer quelques autres ne change pas grand-chose au sens du mot civilisation.
Zombillénium d’Arthur de Pins, Dupuis
Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille le parc d'attractions Zombillénium. On n'embauche pas n'importe qui, chez Zombillénium : les simples mortels n'ont qu'à passer leur chemin.
Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul RE de Sui Ishida, Glénat
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Attaqué par l’une de ces fameuses créatures Ken Kaneki devient malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule… Tandis que Tokyo Ghoul nous présente une vision inversée du combat de l’humanité contre ses prédateurs, Tokyo Ghoul RE prend le point de vue des policiers chasseurs de goules.
I am a HERO de Kengo Hanazawa, Kana
Hideo Suzuki n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un héros. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer ... Saura-t-il devenir un héros ?
Resident Evil (Heavenly Island) de Naoki Serizawa, Kurokawa
"Idol Survival", sorte de "Koh Lanta" composé uniquement de mannequins et de belles actrices, est une émission ultra-populaire dans le monde entier, dont le nouvel épisode se tourne actuellement sur l'île de Tortuga. Mais le tournage ne sera pas de tout repos, car Claire Redfield, spécialiste du bioterrorisme, enquête sur cette même île suite à la découverte d'un poisson infecté par un virus...

Pour vous inscrire à la newsletter de notre librairie, cliquez sur l’enveloppe ci-dessous:


 
Free counter and web stats