A l'occasion de la parution du second tome du nouveau   cycle de Silas Corey  par   Pierre Alary et Fabien   Nury aux éditions Glénat, la librairie Multi BD vous invite   à l’exposition Silas Corey qui se tiendra du 24 février au   12 mars 2016 à la librairie Multi BD au 128 boulevard Anspach,   1000 Bruxelles.
Une séance   de dédicaces du tirage de luxe des tomes 3 et 4 (voir   info ci-dessous) précédera le vernissage du mercredi 24 février   (dédicace sur réservation)
Pierre Alary dédicacera uniquement   le tirage de luxe des tomes 3 et 4 de Silas Corey   paru aux éditions Bruno Graff.
Cet ouvrage   comporte une couverture cartonnée avec dos toilé et est tiré à 350   exemplaires signés. Il est accompagné de 3 ex-libris et vendu au prix de 149€.
Les inscriptions se font au   comptoir de la librairie ou par courrier électronique à   l'adresse info@multibd.com. 
(En   cas d'inscriptions trop nombreuses, nous procéderons à un tirage au sort dont   le résultat sera communiqué par mail aux chanceux et aux moins   chanceux). 
L’ombre du Nazisme
Si le premier cycle de Silas Corey se déroulait dans   l’univers de l’espionnage industriel, les deux tomes du « Testament   Zarkoff » nous entraînent dans une course-poursuite à l’héritage entre   deux camps rivaux. D’un côté, Silas Corey mandaté par le   contre-espionnage français pour mettre la main sur la fortune des Zarkoff. De   l’autre, Rudolf Von Sebotendorff à la tête du Parti du Peuple, une   organisation réactionnaire et antisémite qui cherche à financer un coup   d’état et à s’emparer du pouvoir. C’est dans une Allemagne traumatisée par la   défaite de 14-18, traversée par de violents soubresauts politiques et au bord   du chaos, que Silas Corey, détective privé reconverti en   espion, manœuvre pour éviter le pire à l’Europe…
A l’image de Il était une   fois en France, La Mort de Staline ou Mort au Tsar (notre album de l’année   2015 dans la catégorie franco-belge !), Fabien Nury propose un   scénario habile dans un contexte historique fascinant. Le graphisme dynamique   et élégant de Pierre Alary ainsi que le découpage nerveux portent   parfaitement ce récit lucide, sombre et captivant sur les prémices du   nazisme.  (Philippe)
Pour vous inscrire à la newsletter de notre librairie, cliquez sur l’enveloppe ci-dessous:
 



