Pour vous inscrire à la newsletter de notre librairie, entrez votre adresse e-mail ci-dessous:
De 7 à 77 raisons de vous inscrire à
notre newsletter :
1- Vous êtes informés de nos événements,
exclusivités et autres produits limités en primeur
En règle générale, lorsque nous avons
une annonce à vous partager, nous envoyons la newsletter entre 24h et 48h avant
de poster sur les réseaux sociaux afin de donner une longueur d’avance à nos
clients fidèles. Dans le cas de certains produits très limités, il peut arriver
que l’info ne soit distribuée qu’à nos abonnés.
2- Vous ne manquez aucune information
capitale qui se serait perdue au milieu des autres publications dans votre fil
Facebook.
Nous rassemblons pour vous les infos
générale concernant la bd, les auteurs de bd, les festivals, les palmarès, etc.
Nous partageons les liens vers des articles ou des VDO qui nous paraissent
pertinents.
3- Vous conservez nos chroniques et
dossiers thématiques dans votre boîte e-mail pour les lire ou les relire
tranquillement quand vous le voulez.
Nous publions les chroniques en
entier dans nos newsletter, pas de renvoi vers notre site s’il s’agit d’une
première publication. Vous pouvez donc facilement conserver la newsletter dans
votre boîte pour la lire tranquillement quand vous avez le temps.
4- Vous recevez 2 newsletters par
mois. Et vous pouvez vous désabonner quand vous voulez d’un simple clic.
Hors situation exceptionnelle
(dédicace de dernière minute, nouvelles mesures anti-covid, etc.), nous
envoyons 2 newsletters par mois. Vous y retrouvez généralement un récap des
parutions BD des 2 dernières semaines et 2 ou 3 chroniques. S’il y a lieu, nous
vous tenons également au courant des nouveautés Pop !, des exclusivités
Canal BD, des objets et livres aux tirages limités. Un lien en bas de la
newsletter vous permet de vous désabonner d’un simple clic quand vous le
voulez.
5- Nous ne partagerons jamais vos
informations personnelles.
En fait, c’est même l’inverse puisque
nous avons offert au Moule à gaufres (librairie et magasin pop culture) un
encart dans notre newsletter. Vous ne recevez donc qu’une seule newsletter pour
être informé 2x plus.
6- Nous maintenons ainsi un lien
privilégié. Nos newsletters s’adressent à nos clients et amis.
Que vous passiez une fois par an ou
tous les jours, nous vous connaissons personnellement. Vous nous connaissez
aussi. C’est pourquoi nos chroniques sont signées. Vous pouvez ainsi retrouver
facilement les coups de cœur des membres de l’équipe avec lesquels vous partagez
le plus d’affinités.
7- Pour les 70 autres raisons qu’on
vous épargne, tant elles sont évidentes !