vendredi 19 avril 2024

Chronique: Magda, Cuisinière intergalactique par Nicolas Wouters et Mathilde Van Gheluwe

Magda, de la lointaine planète Azuki, est une cuisinière hors-pair mais une vraie tête en l’air. Malgré ses bourdes incessantes elle parvient à remporter la première manche du très prestigieux Grand Tournoi de cuisine intergalactique et décolle alors pour Tamaris, le cœur de l’Empire, pour affronter la crème des jeunes cuistots, toutes galaxies confondues.

Sur Tamaris, les intrigues politiques se mêlent étroitement aux prouesses culinaires, et Magda devra avoir du flair et faire les bons choix pour ne pas échouer comme sa grand-mère, qui avait été contrainte d’abandonner la compétition des années auparavant, dans des circonstances mystérieuses. Saura-t-elle créer les bonnes alliances, déjouer les complots et relever les défis pour remporter la coupe ?

Entre cuisine quatre étoiles et voyage cosmique truffé de rebondissements, une aventure haute en couleurs à mettre entre toutes les mains et à dévorer sans attendre ! (Bleuenn)

Magda, Cuisinière intergalactique par Nicolas Wouters et Mathilde Van Gheluwe chez Sarbacane, 20,00€ (21,00€) – Saga complète en 3 volumes


 
Free counter and web stats