vendredi 4 décembre 2020

La Librairie est ouverte

Chers lecteurs, chères lectrices,

La librairie Multi BD restera ouverte pendant cette période de confinement, et ce tant que les librairies feront partie de la liste publiée au moniteur belge des commerces autorisés à rester ouverts.

Nous insistons cependant sur le respect des gestes barrière suivants :

- obligation du port du masque ;

- obligation de laver vos mains avec le gel hydroalcoolique proposé à l'entrée du magasin ;

- le nombre de clients admis chez nous étant de 8 personnes au maximum (sur un espace de près de 200m²), nous vous demandons de venir de préférence seul ou accompagné d'une seule personne et de limiter votre passage à 20 minutes;

- les rayons manga & comics étant exigus, nous n'accepterons désormais pas plus de 4 clients à la fois dans cette zone ;

- dans la mesure du possible, nous vous demandons de respecter la distance d'1m50 avec les autres clients ;

Si vous souhaitez limiter au maximum le temps passé chez nous, les enlèvements de vos commandes passées par téléphone au 02 513 72 35 ou par internet via info@multibd.com sont toujours possibles. Comme indiqué précédemment, nous renforçons également notre service de livraison à domicile pour toute la région de Bruxelles (paiements par carte lors de la livraison ou par virement -de préférence- ainsi que par carte de crédit via Paypal) et notre service d'envoi par la poste pour toute la Belgique (paiement par virement -de préférence- ou carte de crédit via Paypal), le tout avec des frais de livraisons minimes !

Par solidarité avec nos confrères français, obligés de fermer, nous ne faisons pas d'envois outre-Quiévrain.  Nous vous convions, chers amis et clients en France, à soutenir les libraires du réseau Canal BD (www.canalbd.net), la plupart d'entre eux proposant des solutions pour se fournir chez eux malgré le confinement.

La librairie Moule à gaufresplus axée sur le para-BD et la Pop Culture que sur le livre, restera fermée par solidarité et par respect de la juste concurrence avec tous les commerces du centre devant rester fermés. Nous vous encourageons d’ailleurs à profiter de votre passage chez nous et dans notre quartier pour « collecter » vos commandes préalables chez les disquaires, marchands de jouets, d'articles cadeaux et autres qui organisent un service click & collect !

Encore une fois, nous vous remercions pour votre soutien, protégez-vous bien et à bientôt !



Pour vous inscrire à la newsletter de notre librairie, cliquez sur l’enveloppe ci-dessous:


 
Free counter and web stats